Pertager cette page
Langue:
Méthode Plus Jamais d'Acné Le best seller de Mike Walden enfin disponible en français ! Soignez votre acné de l'intérieur pour des résultats durables. Méthode holistique testée cliniquement.

Les frais professionnels du Président de SAS ou de Guide pratique

La Formule 7 Jours pour rendre propre son chiot Une méthode imparable pour apprendre la propreté à son chiot en seulement 7 Jours

 
   Stat  
Ajouté le:
27-08-2022
Catégorie:
Nombre de votes:
Nombre de visites:
0
Page rank:
PageRank Actuel
Note des utilisateurs:
[0.00/10 ]

L’épreuve théorique générale (ETG) du permis de conduire est connue sous plusieurs dénominations comme l’examen du Code de la route. Elle constitue la première étape à franchir dans le processus d’obtention du permis de conduire. Son objectif est de faire une évaluation de toutes vos connaissances en lien avec : • les différentes règles de la circulation routière ; • les règles à respecter au niveau des véhicules ; • les comportements requis pour le conducteur. Depuis l’année 2016, l’examen du Code de la route a été réformé. Cette réforme vise à permettre aux conducteurs de bien réagir face à certaines situations. L’âge minimum pour passer le Code de la route est de 17 ans. Cependant, en cas de conduite assistée, l’âge peut être abaissé à 15 ans. Lorsque vous réussissez le Code de la route, sa durée de validité est de 5 ans. Trouvez d’autres caractéristiques de l’épreuve théorique générale sur voitures-passions.com.

Url : https://voitures-passions.com

Quelques outils et astuces pour votre référencement:

Google : Infos Google | Cache Google
Bing : Pages indexees
Yahoo : Pages liees | Pages indexees
Alexa : Traffic Details
W3C : Validateur HTML | CSS | Liens
page préparé en 0.094449996948242